5/11/2012

Test dissolvant magic 


Salut les filles, vous allez bien?

Vous devez vous demander pourquoi je poste avec le temps qu'il fait ^^
Et bien il fait tellement chaud que je met à profit le temps entre deux sortie pour vous écrire :)

Donc aujourd'hui, je vais comparer les bains dissolvants de Sephora et celui de Bourjois.




J'ai essayé les deux et malgré ce que toutes les blogueuse peuvent poster, je préfère largement celui de Sephora. Je vais décrire vite fait chacun et donner leurs points positifs et négatifs.

  • Le bain dissolvant de Bourjois:




Points positifs:
Sens ultra bon (fruit rouge et vanille)
Enrichit à l'huile grasse
Sans acétone

Points négatif:
Texture de la mousse
Ne nettoie pas bien l'ongle
Laisse les mains très grasses ^^






  • Le bain dissolvant Sephora:




Points positifs:
Nettoie bien l'ongle
Le nettoie rapidement
Possibilité de recharger en dissolvant
Possibilité de nettoyer la mousse

Points négatifs:
La mousse fait des peluches
Il sens fort le dissolvant







Voila, j'ai fait ce comparatif objectivement, donc à vous de choisir celui que vous préférez ^^
Juste comme ça, le bourjois est moins cher que le Sephora :)

Voila, j'espère que ça vous aidera a faire votre choix.
Bisous les filles et bonne soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire