5/13/2012

Hello Kitty tuto


Le pitit tuto tant attendu ^^
Alors pour commencer, comme d’habitude, I'll describe le matériel utilisé (et oui, je me met à l'anglais ^^)


On commence comme toujours avec les vernis, on a le superbe Kiko melon, un Salomé blanc et enfin un Yssy noir fantastiquement opac en une couche. Un swatch à venir ^^
Puis bien sur on a notre éternel top coat Peggy Sage, d'ailleur j'en cherche un un peu mieux, une marque à me conseiller?
Puis pour finir, dissolvant et coton pour nettoyer les instruments.                            


Le petit kit Konad avec tampon, raclette et vernis bleu nuit nacré. Leurs vernis sont ceux qui fonctionnent le mieux avec le stamping.
Pour info la plaque est la M87.
Voili voilou pour la première partie du matos.




Et enfin, un peu de strass (et oui, tant qu'à faire, autant jouer le jeu girly à fond ^^) et quelques outils bien sur....
Donc on a colle à strass, ou colle à faux ongles, un pic à strass, notre incontournable dot et le petit pinceau.
Et bien entendu on a nos petit strass en noeuds et de grosses paillettes rose fluo en forme de fleurs :)


Voila un zoom sur les paillettes, je les aient tout bêtement achetées sur le marché. Je les ai acquis pour cinq petits euros et j'ai une quinzaine de petit flacons ^^
Beau et pas cher.

Bon, passons aux choses sérieuses.....
On prend son blanc et on se fait une french. Il y a plusieurs façon de faire :

  • Avec un guide, on le place, on met son blanc et on le retire lentement AVANT que le vernis sèche. Ça rend bien mais ce n'est  pas ce que je préfère.
  • A main levée, deux façon de faire si vous êtes à l'aise. Soit on donne de petit coup de pinceau jusqu'à ce que ce soit droit. Soit la main du pinceau ne bouge pas et c'est le doigt où l'on trace qui bouge.
 Voila, à vous de voir ce que vous préférez.

Donc quand on a notre belle french blanche, on met une couche de top coat pour éviter d'avoir à tout enlever si l'on se loupe. Ensuite sur notre palette, on prépare le vernis orange pour le nez, et le vernis noir pour les yeux.
Ensuite, c'est censé donné à peut près ça :


                                                                        

C'est déjà tout mimi je trouve ^^

Bon, quand on a fait ça, on a quasiment finit. Reste à faire les moustache. Donc on prend son pinceau, son vernis noir, et on moustache ;) Enfin, on trace ces moustache, je n'ai pas de recettes miracles car les miennes étaient un peu loupées. Désolé. Mais il suffit juste de faire de tout petit traits sur chaque côtés.
Ensuite on pose le noeud, on met une goûte de colle à faux ongle et avec le pic on le pose et on le place comme on veut. Attention!! Ça sèche Hyper Hyper vite.

Bon, voila tous nos Hello Kitty de finit. Voyons le résultat de notre dur labeur.....




Pour, finir, on stamp le petit Hello Kitty de la plaque sur le pouce (Tuto à venir dans les articles prochains) et on pose le diam's noeud à la place du petit noeud du motif.

Voila la fin de ce GROS GROS article, j'espère que c'est clair, sinon la boite à com est ouverte ;)
On finit avec une photo, car il fait beau dehors et mon repas m'attends. Gros bisous mes belles et bonne après midi....






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire