5/13/2012

Hello Kitty


Salut les filles, vous allez bien? Il fait beau chez vous? Nous il n'a pas vraiment fait beau hier.
Enfin, avec la pluie j'ai au moins eu le temps de faire une jolie petite manucure ^^


Une manucure hyper girly et un peu enfantine sur les bords :)
Mais après tout je m'en fiche, assumons notre côté enfantin. Et vive Hello Kitty !!!!

J'ai trouvé l'inspiration de ce nail art en regardant les fringues d'une amie, et son superbe sweet Hello Kitty.
J'ai donc eu envie de rendre hommage à ce mimi petit chat japonais ^^


Bon, je ne vais pas faire l'apologie de Hello Kitty. Je vais plutôt vous montrer la manucure que j'ai faite.
Et oui, ayant envie d'une french bien blanche, je me suis dis que la customisée avec la bouille de Kitty.

Les images seront surement plus parlante que mes LONGS blabla ^^
Bonne dégustation de photos XD



















Alors? C'est mignon non? J'ai vraiment adorée le porter.

Bon, il faut me dire ce que vous en pensez, j'ai besoin de vos avis pour savoir si je continue le blog, les nail art.... Allez laisser des com's les filles ^^
Allez, je vous met le tuto dans l'article dessous ^^ Bisous et j'espère que ça vous a plut.

1 commentaire: