5/14/2012

Mon premier concours


Bonjour les filles, vous allez bien? Vous avez passées un bon week end?

Aujourd'hui je poste juste un petit article, pour vous informer que je participe au concours de Nailangel via leur page Facebook.




Si vous souhaitez participer c'est pas ici :
http://www.facebook.com/pages/Nailangel/153096658123435?sk=app_217021891656706
 
Voici les règles du jeu :
  • Poster une photo via le lien ci-dessus (taille max 1 M0)
  • Inviter vos amis à voter pour vous
  • Concours valable jusqu'au 08 juin 2012
  • Le cadeau : Un bon d'achat de 50€ valable sur la boutique !!


Voila pour les règles.
Et maintenant, je vais vous demander de voter pour moi. Si vous avez aimée mon travail et si vous aimez mes nail art, soutenez moi et dites moi si vous votez ou participez. Je voterais pour vous en retour!! ^^
J'ai postulée à ce concours avec la photo suivante.




Voila, encore une fois, si vous aimez mon travail, allez voter ^^
Sinon je vous souhaite une bonne soirée à toutes.

Gros mimi à toutes :) Bisouillou tout baveux.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire