5/15/2012

Soignons-les


Saluts, vous allez bien aujourd'hui?
Je suis désolée ^^ le titre n'est pas très inspiré. Il faut dire que c'est dur de trouver un titre pour présenter un soin....

Donc vous l'avez compris, aujourd'hui je vais vous présenter un soin-huile que je trouve super bien:
 L'huile pour ongle cassant de Gemey Maibeline




Et du coup je vous montre mes petits ongles au naturel...


Enfin bref, donc le pinceau est une sorte de repousse cuticule duveteux qui permet une application simple, efficace et couvrante. 
Bien sur il faut en mettre sur l'ongle et derrière votre ongle aussi ^^
Et on laisse poser pendant 3 ou 4 minutes, plus si vous avez vraiment les ongles cassant.


Pour finir bien sur on essuie avec du coton, dessus, dessous, autour... Enfin partout quoi ^^
Et après on a les ongles super hydratés. Et, pour ma part, plus cassant du tout.

Ensuite je pose mon vernis direct, sans rincé et ça permet de fixer le soins. Si vous voulez prolonger l'effet soins, vous devriez mettre un vernis durcisseur spécial ongle cassant.

Voila, donc si vous combinez ça avec un bon limage régulier, vos ongles ne seront plus cassant comme avant.
J'espère que cela vous a plut et que vous trouverez ce soin aussi bien que moi ^^

Je vous bizouille les filles... A plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire