5/17/2012

Swatch Kiko


Salut mes poupettes, comment-allez vous? Il fait beau chez vous? J'espère plus que chez moi en tout cas.
Enfin. Mardi, avant de rentrer chez moi, je suis passée par mon magasin favori :
J'ai nommé Kiko.

J'ai donc fait une belle razzia dans la boutique, car tous les vernis sont en soldes. J'en ai profité donc pour acheter deux pinceaux, un pinceau éventail et un liner long. 
En plus j'ai pris un magnifique vernis menthe pastel. Je l'ai tout de suite essayé pour vous faire un tit article swatch de ce superbe vernis.

Donc en photo, le vernis Kiko 389 Mint Milk. (En plus de sa couleur, son nom est tout mimi, vous ne trouvez pas?)


Donc maintenant, photos du vernis posée sur mes petites mimines.








































Alors, dites-moi... Qu'en pensez vous? En tout cas moi j'adhère à cette couleur.
Voila, je voulais aussi vous dire, si certains vernis Kiko en intéresse, je peut aller vous les acheter. On s'arrangera pour l'acheminement.

Bon je vous bisouille mes cocottes. A plus tard ^^

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette couleur ^^ Fraiche en toute saison !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui plutot. et ill va vraiment avec beaucoup de style de nail art ^^

      Supprimer