5/17/2012

Superpo V & P


Re-coucou mes belles, je voulais juste vous montrer rapidement une superposition de vernis et paillettes sur le Kiko Mint  avec le Sephora à Flackies qui vient de sortir.

Le reste en images ^^









Ça m’embête car on ne voit pas du tout l'effet des flackies sur le vernis. Mais au soleil, le résultat est bluffant.  







Enfin, malgré cela, je trouve que la photo est jolie, et le résultat aussi.
Ce n'est pas l'un de mes meilleurs articles, mais je tenais quand même à le publier car on ne pense pas souvent à superposer. ^^

Voila, j'espère que ça vous plaira quand même. Allez les filles, cette fois je vous laisse pour de vrai, bonne soirée. Je vous zaime bisouille!!!! 

4 commentaires:

  1. Coucou
    Les flackies ne sont pas facile a prendre en photo. En tout ca en flacon, ils ont l'air sympa. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils le sont mais ils ne valent pas ceux de chez Nfu Ho :)

      Supprimer
  2. Coucou, je viens de découvrir ton blog que je trouve pas mal du tout.
    Pour les flackies moi je trouve qu'ils sont plus beaux sur une base foncé.
    Si ca te dis n'hésite pas à passer sur mon blog. Bisous

    http://rerelle.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi mais ceux là ne rendent pas vraiment bien. Je vais investir dans un des Nfu Ho je pense. Et je vais tout de suite aller voir ton blog ^^

      Supprimer