5/18/2012

Petit lapinou


Salut mes jolies chéries.... Comment allez-vous en ce long week end?

Bon, il faudra encore m'excuser pour le titre de mon article, mais j'ai pas l'inspiration des titres. Du coup j'en ai énormément pour mes nail art, ça compense comme ça ^^

Finalement je vais vous montrer les photos car le titre m'ôte les mots de la bouche...
Donc le résumé en image, toujours en espérant que cela vous plaise.




















Alors???? Je suis impatiente de connaitre votre avis. 
Je me suis un peu inspiré de Rayman et les lapins crétins, mais en plus soft quand même ;) 
Et du coup, il m'a tellement plut que je l'ai gardé la semaine entière, et il a fait sensation auprès de mes amies.

Donc voila, j'espère que cela vous plait, sinon n’hésitez pas à ma le dire. Je vous souhaite une bonne soirée mes cocottes.
Bisouilllllllleesss !!!

6 commentaires: