5/21/2012

Ma petite boite


Bonjour les filles, vous allez bien malgré la pluie et la grisaille? 
Aujourd'hui je vais juste vous montrer ma nouvelle petite boite à vernis que mon Papounet m'a faite ^^
Ou plutôt que l'on a fait ensemble :)

Bon, sans plus de suspens, je vous montre les petite photos... Excusez moi pour la qualité des photos, je n'avais plus de batterie.
































Alors? Elles est plutôt jolie non, pour une boite de recup? Et oui, mon papa est le pro de la récup, ici ma boite est faite avec d'anciennes caisses de vins ^^
Bon, vous pouvez aussi voir que le nombre de vernis est supérieur à la place disponible dans ma jolie petit boite.... Donc deuxième étage à venir :)

Enfin, c'était juste pour vous montrer comme elle est belle ^^

Voila, je vais donc vous laisser pour l'instant, bonne journée mes cocottes.
Bizouillllles à vous!!!

2 commentaires: