5/28/2012

Retours ^^


Bonjour les filles, comment vous allez depuis le temps? Je suis désolée de ne pas avoir écrit ces derniers temps, mais les révisions m'ont prise beaucoup de temps...
Enfin ce qui compte c'est que je soit de retour, et avec un joli nail art en prime ^^

Donc pour la deuxième fois je vous montre une french. Je les aime bien blanche et agrémentée d'un petit plus. Ici j'ai soulignée le french de doré et j'ai fait une petite feuille or et bronze. 

Enfin, je pense que les images seront plus intéressante qu'un long blabla :)











































 













Voila, j'espère encore une fois que ce petit là vous a plut et que vous continuerez à venir me rendre visite.

Bon, je vais rattraper mon retard aujourd'hui ne vous inquiétez pas :D
Alors à tout à l'heure les filles.
                                                                    Bizouillles !!

1 commentaire: