5/09/2012

Super Galaxica


Re-coucou mes belles.
Alors l'autre jour, j'étais en panne d'inspiration. J'ai fait environ cinq ou six nail art qui ne m'ont pas plut. Donc je suis allée faire un tour sur la blogo, et c'est sur le blog de Pshiiit que j'ai trouvé mon bonheur.




Son blog est une petite merveille, je vous conseille vraiment d'y aller... Mais revenez quand même me voir de temps en temps :D

Donc pour en revenir au sujet qui nous intéresse (et aussi au titre de mon article), je vais vous montrer en photos mon nail art galactique.
J'espère que les photos vont vous plaire ^^













Voila, il y a beaucoup de photos... Et oui je n'ai pas fait semblant cette fois ci.
Si c'est trop dites le moi en commentaires et j'en ôterais quelques une ;)
Bon, le tuto est dans l'article suivant. J'espère que ça vous a plut ^^ 
Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire