5/09/2012

Galaxica Tuto


Coucou les filles, donc si vous voulez le vrai tutoriel, il faut allez sur le blog de notre chère Pshiiit ^^
Le lien est :
http://pshiiit.com/2012/01/08/how-to-les-ongles-intergalactiques-waouw/

Quand je l'ai vu j'ai craqué donc j'ai testé :)

Bon, maintenant je vous montre vite fait mes vernis utilisés :




Ps :
je l'ai pas pris en photo, mais j'ai utilisé de la mousse, c'est l'ingrédients principal de ce nail art.

Alors, point par point :
  • On met une base bleu foncée, violette foncée ou noir,
  • Ensuite on prend notre petite éponge et on tamponne toutes nos couleurs.
Et ça m'a donné quelque chose de peu ressemblant à une galaxie.




Mais bon, je me suis dis qu'avec le top coat cela serait peut être mieux.
Et j'ai eu raison au final, car après la couche de paillettes et deux ou trois couches de top coat, le rendu était assez semblable à une superbe Galaxie.
Bon, je vous montre le résultat ^^


Voila, j'espère que ça vous plait et que le rendu est assez semblable à celui de Pshiiit...
En tout cas, moi, j'ai vraiment adoré le porté ^^
Voila, bisous les filles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire