5/07/2012

Dégradé bleu


Bonsoir à toutes, vous allez bien?
En tout cas moi je suis en pleine forme ^^ Un super long pont se prépare car je n'avais cours qu'aujourd'hui....


Enfin, trêve de bavasseries, nous ne sommes pas là pour ça. 


Nous sommes là pour des choses sérieuses qui vont peut être changer notre avenir..... Je veux bien sur parler de nos super nail art ^^

Donc pour en venir au fait, j'ai vu il y a quelques temps sur plusieurs blogs, ainsi que chez Pshiiit (http://pshiiit.com/2012/04/30/tie-de-mon-tshirt-et-mes-ongles/) de super dégradé et je me suis dis qu'il faudrait que j'essaye.

Ainsi j'ai décidée de tenter l’expérience pour la première fois et ça rend vraiment trop bien...
Je vous montre? Hein, vous voulez voir? Bon allez je suis sympa je vous montre ;)































J'adore ces beaux reflets bleu...
En tout cas pour le tuto, c'est l'article qui suit. J'espère que vous le trouvez joli. En tout cas n’hésitez pas à commenter. Merci d'avance les tites cocottes et bonne soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire