5/08/2012

Petits Némo


Coucou les poupettes, vous allez bien aujourd'hui ??
Today, je vais juste vous présenter le petit nail art hyper simple que j'ai fait sur le dégradé bleu d'hier. En fait j'ai adoré porter ces petits poissons.

Bon, c'est quand même assez simple. En fait ce sont des stickers.
Je suis une tricheuse certains diront, mais c'est quand même beaucoup moins chiant que de devoir les dessiner seule.
Donc voici ces petits stickers en image ^^




Bon, je vous montre mon remake de l'aquarium.




































Alors, vous en pensez quoi ? Je suis sure que vous vous dites qu'il manque quelque chose....

Et bien OUI !!!!! Il manque les tites bubulles blanches des poissons.
Donc je les aient faites histoire d'être un peu perfectionniste et de faire les choses jusqu'au bout. Ensuite, j'ai passé deux couches de top coat pour rendre les petits aquarium de mes doigts bien brillants. Et pour finir, ça nous donne ça :


















Bon, malgré le coté un peu enfantin, j'espère que cela vous plait.
Pour les stickers, si vous les voulez, ils sont dispo sur Emnails stickers. Vous trouverez le lien sur le côté du blog.
Sinon, n’hésitez pas à laisser des commentaires, je vous le dis à chaque fois, désolée ^^

Bon allez les filles, à plus tard et bisous  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire