5/06/2012

Dégradé océan


Alors pour faire ce nail art, il vous faut :


  • du dissolvant
  • du scotch (pour éviter de faire le petit cochon ^^)
  • une éponge à maquillage, de la mousse ou un applicateur de fard à paupière propre
  • deux joli vernis, j'ai choisit un vernis Sephora et un bleu plus clair Kiko
  • Et pour finir, une touche de paillette pour rendre le tout plus..... Girly ^^


Quand on a tout notre petit matos, on prend nos précautions ^^ (et oui on va faire pipi parce que sinon on va se mettre du vernis partout :D)






Et on prend nos précautions aussi pour pas avoir trop de nettoyage à faire après sur le bords de nos ongles. Donc pour ça on met du scotch ^^





Bon ensuite on prend notre mousse, d'un coté on met le bleu foncé, et de l'autre le bleu clair 












Puis on tapote le bleu foncé sur l'ongle,, surtout sur le bout si vous voulez un effet dégradé maximum.




Puis on met la couleur clair sur l'autre partie de l'ongle, et on en met un peut sur le bleu foncé aussi, histoire d'accentuer les reflets.





On fait cela jusqu'à obtenir un résultat qui nous plait. Puis on enlève le scotch et on nettoie le bord de l'ongle.
Les photos toutes cochon de l'autres fois m'ont servies de leçon ^^
Donc au final, voila le résultat que vous allez obtenir ^^





J'espère que ça vous plait. En tout cas j'ai vraiment adoré le porter.
Ce qu'il y a de bien avec cette technique, c'est que l'on peut choisir différentes couleurs.

Voila, donc je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée. Je vous dis à la prochaine ^^
Bisous mes belles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire