6/10/2012

Welcome on Avatar world


Salut mes copinails ^^ Vous allez bien?

Je sais que cela fait longtemps que je ne vous ai pas écrit.... 
Mais la faute revient aux examen qui m'ont pris énormément de temps. Et je sais que vous comprenez que mon choix fut facile entre mes révisions et mon blog.
Enfin, malgré ces déboires, je vais rattraper mon retard et je vous concocte une jolie petite surprise pour me faire pardonner ;)  

Avant tout, je vais vous présenter une jolie superpositions vernis Kiko et paillettes argentées.
Quand je l'ai vue une fois réalisée, cela m'a tout de suite fait penser au film avatar....

Bon je vous montre les images pour que vous me disiez ce que vous en pensez ^^






























































Alors? Qu'en pensez vous?
Bien que ce soit simple à réaliser, je trouve que ça vend du rêve quand même....
Encore une fois, laissez des commentaires pour me donner votre avis....
Je vous embrasse mes poupounes ^^

7 commentaires:

  1. ça fait ciel étoilé! J'aime de plus en plus le bleu alors j'aime! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Encore un vernis Kiko bleu avec des reflets turquoise. ^^
    Ils ont une gamme impressionnante de bleu.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! :) (re!)
    J'adore ce nail art, c'est vrai qu'il est tout simple, mais ça fait un peu style galaxy, j'aime beaucoup! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^ plus loin j'en ai fait un autre qui reprend les nail art galaxy basic ^^

      Supprimer
  4. Super sympa comme superposition !
    C'est quoi le numéro de ton kiko (j'adore cette marque!)

    RépondreSupprimer