5/31/2012

Reine des glaces


Salut mes cocottes. Comment vous allez avec ce beau temps?
Moi j'ai tellement chaud que j'ai décidée de mettre un peu de fraîcheur sur mes ongles.

J'ai donc fait une french inversée avec le superbe Kiko Mint Milk. Ensuite j'ai fait de joli glaçon pailleté ^^
Inspiration direct de Pshiit! J'ose le dire car je ne pense pas faire honte à ses models :)

Enfin, comme j'ai toujours l'impression de raconter n'importe quoi, je vais vous mettre les petites photos.
En fait j'aurais du vous dire que j'avais mis un fleuve de photos ^^ C'était pour qu'on voit mieux les reflets des paillettes. 

Bon places aux photos:





































































Alors, qu'en pensez-vous? Rafraîchissant non?
Bon, je vais vous laisser les filles. Je vous bizouilllllllee!!!

5 commentaires:

  1. Coucou!
    Je découvre ton blog via Nailisima! :)
    J'adore la couleur de base, et ton NA fait très lagon! lol
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est le vernis de base de Kiko qui est très joli. Je l'ai juste agrémentée de paillettes

      Supprimer
  2. J'adore la couleur! Et la french inverse te vas super bien, personnellement je ne sais jamais trop comment la faire.bis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La couleur est belle je suis entièrement d'accord avec toi. et le french inversée est un peu plus évidente si tu utilise des oeuillet coupés en deux comme guide ^^

      Supprimer
  3. Quelle belle couleur! La french inverse est très sympa il faudre que j'essaie tiens!

    RépondreSupprimer