6/19/2012

Report


Salut mes belles.
comme vous avez pu le constater je n'ai pas mis les résultats du giveaway.
Je suis over booké cette semaine donc je rajoute une semaine de giveaway et le moyen de gagner 2 chances de plus.
Celles ci seront pour les filles qui se rapprocheront le plus du nombre de vernis à ongle que je possède et qui connaîtraient ma marque préférée...
Sur ce bonne soirée les filles

bisouilles ^^

8 commentaires:

  1. Coucou, alors moi je dirais que tu a environ 66 vernis et que ta marque préférer et Kiko.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ! C'est cool de nous prévenir et de pas nous laisser poireauter ^^ je pense que tu as 66 vernis et que tu préfères Kiko
    voilà ^^ bisou

    RépondreSupprimer
  3. Salut
    environ 70 et et ta marque PFR est Kiko

    RépondreSupprimer
  4. Ahh vivement les résultats, et bon courage surtout !
    Je vais dire pour Ta marque favorite, facile : Kiko ^^
    Et tes vernis 67 ! Bisouxx

    RépondreSupprimer
  5. Coucou!
    Je dirais que tu as 89 vernis! Pour la marque je ne sais pas trop, au vu des récents articles et du lot, je dis Kiko
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    Alors pour ta marque préféré je dirais kiko et pour ton nombre de vernis 99 ^^

    Bonne soiree,

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou :)
    Je pense que ta marque préférée est Kiko (on est bien d'accord là dessus ;))
    et je vais dire que tu as 85 vernis :)
    Merci pour tout!
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle :) ,
    je pense que tu as au moins 68 vernis.
    Et ta marque préféré Kiko.
    VOILOU !!!!!!

    RépondreSupprimer