5/02/2012

Challenge mensuel


Salut à toutes!!!! Vous allez bien?

Moi j'ai découvert il y a deux semaine environ le challenge mensuel du blog de Val&rie : Nail art, parfums & co

Donc voila, elle propose un challenge avec une thématique chaque mois, le tout dans une ambiance conviviale et de partage. Donc je vous invite à allez jeter un tit coup d'oeil sur son blog.

Pour info, je vous donne les thème : 




Enfin voila, si ça vous intéresse allez sur son blog et inscrivez vous, je serez contente de voir vos création. Pour ma part, je vais essayer de trouver de l'inspiration chaque mois pour coller aux thème.
D'ailleurs, celui du mois de mais suit à cet article. J'espère qu'il va vous plaire et vous donnez envie de participer au challenge.

Allez bisous à toutes ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire